cugirinfo, stiri cugir, informatii cugir

Acasă » Administraţie » Concurs pentru ocuparea a patru posturi de inspectori organizat de Primăria Orașului Cugir

Concurs pentru ocuparea a patru posturi de inspectori organizat de Primăria Orașului Cugir

Publicat în 18.10.2014 la ora 12:03

Primarie-CUGIR-nouPrimăria Orașului Cugir, Județul Alba, organizează concurs de recrutare pentru ocuparea pe o perioadă nedeterminată a funcțiilor publice de execuție vacante, după cum urmează:

1. inspector, clasa I, grad profesional superior – Ditecția Dezvoltare Economică, Serviciul Buget, Compartimentul Buget Finanțe, Contabilitate, Salarizare;

Condiţiile specifice necesare în vederea participării la concurs şi a ocupării funcţiei publice sunt:

-studii universitare de licenţă absolvite cu diplomă, respectiv studii superioare de lungă durată, absolvite cu diplomă de licenţă sau echivalentă în domeniul științe economice.

-vechime în specialitatea studiilor necesare exercitării funcţiei publice: minimum 9 ani.

2. inspector, clasa I, grad profesional superior – Ditecția Dezvoltare Economică, Serviciul Buget, Compartimentul Urmărire, Contracte, Instituții Publice subordonate consiliului local.

Condiţiile specifice necesare în vederea participării la concurs şi a ocupării funcţiei publice sunt:

-studii universitare de licenţă absolvite cu diplomă, respectiv studii superioare de lungă durată, absolvite cu diplomă de licenţă sau echivalentă în domeniul științe economice.

-vechime în specialitatea studiilor necesare exercitării funcţiei publice: minimum 9 ani.

Concursul pentru cele două posturi (1 și 2) se va organiza conform calendarului următor:

-29 octombrie 2014: termenul limită pentru depunerea dosarelor;

-11 noiembrie 2014, ora 11:00: proba scrisă;

-13 noiembrie 2014: proba interviu.

3. inspector, clasa I, grad profesional debutant – Compartimentul Autoritate Tutelară și Protecția Copilului;

Condiţiile specifice necesare în vederea participării la concurs şi a ocupării funcţiei publice sunt:

studii universitare de licenţă absolvite cu diplomă, respectiv studii superioare de lungă durată, absolvite cu diplomă de licenţă sau echivalentă în domeniul științe administrative.

4. inspector, clasa I, grad profesional debutant – Compartimentul Consiliere Persoane Vârstnice.

Condiţiile specifice necesare în vederea participării la concurs şi a ocupării funcţiei publice sunt:

-studii universitare de licenţă absolvite cu diplomă, respectiv studii superioare de lungă durată, absolvite cu diplomă de licenţă sau echivalentă în domeniul drept.

Concursul pentru posturile 3 și 4 se va organiza conform calendarului următor:

-03 noiembrie 2014: termenul limită pentru depunerea dosarelor;

-12 noiembrie 2014, ora 11:00: proba scrisă;

-14 noiembrie 2014: proba interviu.

Detalii privind condiţiile specifice şi bibliografia de concurs sunt disponibile accesând pagina oficială. Relaţii suplimentare se pot obţine la sediul Primăriei Orașului Cugir, Județul Alba – Biroul Resurse Umane, cam. 15, telefon 0258.751.001, interior 115.

Acest articol a fost citit de 1072 ori

Concurs pentru ocuparea a patru posturi de inspectori organizat de Primăria Orașului Cugir
4.7 (93.33%) 3 votes

Comentarii

Un Comentariu la Concurs pentru ocuparea a patru posturi de inspectori organizat de Primăria Orașului Cugir

  1. Profesor universitar doctor inginer IULIU ARON Răspunde

    25.10.2014 la 8:02

    Canadian/roman care poate incerca ceva pentru Cugir !
    Madame / Monsieur,

    Avec une excellente formation académique et une forte expérience en industrie, je suis prêt à prendre en charge des nouveaux défis, même si je n’ai pas exactement le formation désirée. Au fil des années, j’ai acquis une riche expertise au sein de différentes entreprises, ouvrant en haute technologie, dans des secteurs d’activité comme médical, robotique, machines-outils, défense, optique-photonique et dans l’enseignement universitaire. Les postes occupés, tel que professeur universitaire, directeur de l’ingénierie et directeur technique, gestionnaire/chargé de projets, m’ont permis de réaliser différents mandats (conception de complexes machines-outils, dispositifs et méthodes – quelques-unes brevetées, gérer des équipes de travail multidisciplinaires, études de recherche théorique et appliquée), tout en assurant la bonne gestion des projets qui m’ont été confiés.
    Ce qui me caractérise, de manière générale, peut être exprimé par:

    – Doctorat et Baccalauréat en génie mécanique, Maitrise en génie mathématique (voir Équiv-complet en attachement);
    – les postes occupés et le bénévolat dans l’Ordre des ingénieurs du Québec m’ont donné de très bonnes habiletés à créer des liens avec les milieux d’affaires;
    – une forte expérience en gestion de projets (STAGE GATE; Gestion participative, Management par projet, …);
    – la connaissance des programmes gouvernementaux (crédit d’impôts pour la RS&DE, PARI, PART) ;
    – intégrité, sens de la responsabilité et maturité du jugement;
    – rassembleur d’équipes multidisciplinaires, fort esprit d’équipe et de leadership;
    – PROFONDE CAPACITÉ D’ANALYSE ET SYNTHÈSE, SENS AIGU DE L’ORDRE ET DE LA MÉTHODE;
    – CRÉATIVITÉ, dynamisme, polyvalent, grande capacité d’adaptation;
    – je maitrise les médias sociaux et la suite MS Office, en ayant des excellentes aptitudes pour réseautage et communication;
    – je possède un permis de conduire classe 5 et une voiture que je peux l’utiliser pour les déplacements nécessaires.

    – 2011-présent : Membre du Comité exécutif de la Section Régionale de l’Abitibi-Témiscamingue de l’OIQ;
    Directeur « Visites industrielles » (Section Régionale de l’Abitibi-Témiscamingue de l’OIQ) – organisateur d’une visite chez OSISKO, en 2012;

    – 2008-2011 : Directeur des affaires corporatives (Section Régionale de Québec et Chaudière-Appalaches de l’OIQ) – organisateur de plus de 10 visites industrielles pour les membres de l’OIQ, surtout dans des entreprises en haute technologie;
    Membre du Conseil d’administration de la Section Régionale de Québec et Chaudière-Appalaches de l’OIQ – de l’expérience en organisation et gestion d’événements.

    Mon activité et mes réussites ont été bien appréciées au long du temps; j’ai mis en attachement une recommandation de la part de Monsieur Sam Hamad, l’actuel ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale (Rec Sam-Teraxion), ainsi qu’une félicitation de la part de notre ex premier-ministre, Monsieur Jean Charest (Raspuns PM-ian (fin)). Au besoin je peux vous fournir d’autres, aussi un résumé de mon activité scientifique.
    Je possède une grande polyvalence et de solides bases dans le domaine de la gestion, de l’ingénierie et de l’enseignement universitaire. J’ai 56 années et je suis admissible à des Subventions salariales pour personnes expérimentées, de la part d’Emploi Québec (subv-sal en attachement). Je crois détenir tous les atouts nécessaires pour remplir avec succès ce mandat ! Alors, si vous me permettez, je pourrais devenir votre collègue.
    Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Părerea ta despre acest comentariu: Thumb up 0 Thumb down 0

Lasă un răspuns

Adresa ta de email nu va fi publicată. Câmpurile obligatorii sunt marcate cu *

Completează termenul lipsă * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.